Vous rêvez de plages paradisiaques aux longues étendues de sable blanc bordant des eaux cristallines ? ITK Voyage Colombie vous fait découvrir le mythique Parc national naturel de Tayrona, véritable destination phare de la Colombie. Une aubaine pour les voyageurs souhaitant découvrir les vestiges archéologiques de la civilisation Tayrona, une dense forêt tropicale et se prélasser à l’ombre des cocotiers sur des plages aux allures de carte postale. ITK a sélectionné pour vous les meilleures adresses, situées aux abords du parc, pour vous faire vivre un séjour unique sur les plages de la mer des caraïbes.

 

L’Hôtel Maloka Barlovento est situé à proximité de l’entrée principale du parc national naturel de Tayrona. L’hôtel à la décoration de charme se situe dans un environnement naturel magnifique, donnant à la fois sur la mer des caraïbes et sur le Rio Piedro. Un séjour unique en toute tranquillité, dans un hébergement de charme.

 

L’Hôtel Casa Barlovento se situe également à proximité de l’entrée principale du parc national naturel de Tayrona. Situé en haut promontoire rocheux, il offre une vue panoramique sur la mer des caraïbes. Ses piscines à débordement ainsi que ses vastes chambres satisferont les voyageurs en quête de relaxation, pour un agréable séjour en bord de mer.

 

Cette charmante adresse, les pieds dans le sable, est située dans un écrin de nature sur la magnifique et tranquille plage de Los Angeles. La charmante finca possède des hébergements simples mais confortables, l’environnement est dépaysant et le coucher de soleil y est spectaculaire. Une belle adresse pour vivre quelques jours déconnectés du reste du monde.

 

L’Eco-Lodge Taironaka se situe entre le parc naturel national de Tayrona et le petit village de bord de mer de Palominio. Ce superbe Eco-Lodge occupe un site archéologique Tayrona situé dans une forêt luxuriante. Il vous fera vivre une expérience inédite aux abords du rio Don Diego pour découvrir toute la biodiversité extraordinaire de la Sierra Nevada de Santa Marta ainsi que vous immerger dans la culture des peuples indigènes Kogui vivant dans cette région.