Pour vous, un voyage en Colombie est synonyme de plantation de café et grands espaces ? Ne manquez pas de visiter la zone caféière, magnifique pour ses villages anciens, ses nombreuses fincas de café, ses parcs naturels, ses cascades, ses sources thermales, ses superbes sommets montagneux. ITK Voyage Colombie a sélectionné pour vous une liste d’haciendas et d’hôtels aux alentours d’Armenia, une des villes principales du triangle du café, est un point de départ idéal pour la découverte de la vallée Cocora, célèbre pour ses palmiers à cire géant, symbole de la Colombie.

 

La Finca San Diego se situe à la campagne, au environ d’Armenia. Elle offre un séjour de détente et de partage avec une hôte aux petits soins pour ses voyageurs. Une adresse simple mais charmante, idéale pour se prélasser dans l’agréable jardin verdoyant ou au bord de la piscine.

 

L’Hacienda Combia est une ancienne ferme colorée de 1887, située en hauteur on peut y contempler un magnifique panorama sur la nature environnante depuis sa belle piscine extérieure. L’hacienda propose des visites ludiques pour découvrir le savoir-faire traditionnel de la culture du café et en apprendre tous ses secrets. Une belle adresse de charme dans la région d’Armenia.