L’Amazonie est une région unique à tous points de vue, avec ses paysages exubérants et extravagants, ses animaux aux milles couleurs, et sa culture fascinante. Les agglomérations principales sont Leticia, qui est la capitale officielle du département Amazonas, et Puerto Nariño, qui en est la capitale écologique. Ces villes sont situées sur les rives de l’un des plus longs fleuves du monde, l’Amazone.

ITK Voyage Colombie a sélectionné pour vous les meilleurs hébergements d’Amazonie, cette région fascinante qui ne cessera de vous surprendre au fil de votre séjour…

 

La Finca San Diego se situe à la campagne, au environ d’Armenia. Elle offre un séjour de détente et de partage avec une hôte aux petits soins pour ses voyageurs. Une adresse simple mais charmante, idéale pour se prélasser dans l’agréable jardin verdoyant ou au bord de la piscine.

 

Le Calanoa Lodge est situé dans la réserve naturelle du même nom, à proximité du parc national d’Amacayacu. Ce lodge à taille humaine, est l’endroit idéal pour profiter d’un circuit en Amazonie primaire, sans route, ni bruit, confortable et respectueux de l’environnement.