Vous rêvez d’authenticité, de tradition lors de votre visite en Colombie ? Barichara est réputée pour être le plus beau village pittoresque de Colombie. C’est un lieu idéal pour flâner dans les rues pavées chargées d’histoire et s’imprégner de l’ambiance bohème de cette charmante petite bourgade.

 

L’Hôtel Achiotte est un petit hôtel de charme, à taille humaine, qui malgré la simplicité de sa décoration séduit les voyageurs par son allure pittoresque et la gentillesse de ses hôtes.

 

La Casa Canela est hôtel charmant, petit et coquet qui offre un environnement agréable avec une jolie piscine mise à votre disposition. 

 

L’hôtel Boutique Venturi est situé à 3km du centre de Barichara, dans un environnement naturel remarquable. C’est un bel établissement qui dispose d’une piscine.

 

L’Hôtel La Nube Posada vous surprendra par sa sobriété, son élégance et son confort. Cet établissement de style colonial offre, entre autres, une excellente gastronomie.

 

La Casa de Barichara est un réel havre de paix qui offre toutes les commodités dont vous aurez besoin pour vous reposer en toute tranquillité.