Si la Colombie rime avec nature opulente, il serait dommage de quitter le pays sans avoir pris le temps de découvrir sa capitale. Bogotá, située à 2640 mètres d’altitude, dans la Cordillère des Andes orientales, est la troisième plus haute capitale du monde après La Paz (Bolivie) et Quito (Équateur). Métropole dynamique et culturelle, elle ne possède pas moins d’une soixantaine de musées et tout autant de galeries d’Art. La découverte de Bogota passe aussi par la contemplation d’une architecture variée (coloniale, britannique, républicaine, contemporaine, etc). Pour votre circuit en Colombie, notre agence de voyage dresse pour vous une sélection d’hôtels que nous n’avons pas choisis par hasard. Faites votre choix en fonction de vos goûts et de votre budget. Choisissez de séjourner dans le centre historique nommé la Candelaria ou dans le charmant quartier d’Usaquén, au nord de la ville.

 

Hôtel colonial le plus luxueux du centre historique de Bogota, l’Hôtel de la Opera réjouira les voyageurs en quête d’un séjour haut de gamme. Les chambres sont très belles, tout a été pensée pour préserver l’ambiance coloniale des lieux. Cette demeure somptueuse offre les services de deux restaurants gastronomiques, d’un Spa et une piscine intérieure chauffée.

 

L’hôtel Casa Déco est situé dans un bel immeuble rénové avec goût. Il dispose d’un emplacement central dans le centre historique et ses chambres, toutes aux couleurs différentes, sont lumineuses et décorées de manière moderne et artistique. Une valeur sûre pour tous les voyageurs.

 

L’hôtel Casa de la Vega est l’ancienne maison d’un politicien colombien du XXème siècle qui a été rénovée tout en conservant son caractère rétro de l’époque. Cet établissement propose une ambiance atypique, en adéquation avec l’atmosphère singulière régnant au sein du quartier historique de la capitale.

 

L’hôtel boutique Casona de Usaquén est une jolie maison située dans la partie calme du quartier des brocanteurs et de l’artisanat d’Usaquén, au nord de la ville de Bogotá. Ce quartier est un bel endroit où séjourner pour ses nombreux restaurants, bars, théâtres et une jolie architecture coloniale.

 

L’hôtel Regina est le premier hôtel de luxe de Colombie. Il fut brûlé lors d’un incendie pendant le Bogotazo, puis reconstruit par la suite. L’établissement est élégant et ses murs sont chargés d’histoire… Vous pourrez profiter de nombreuses commodités.