Vous rêvez d’authenticité, de tradition lors de votre visite en Colombie ? Popayán, la célèbre ville blanche de Colombie, est une étape incontournable de votre voyage. Cette ville coloniale remarquable vous séduira par sa beauté, ses nombreuses églises et monastères, ses façades chaulées et rues pavées.

 

Hôtel La Plazuela est un manoir colonial du 18e siècle, transformé en hôtel de charme. Situé dans le centre historique de Popayan, il offre un service de qualité et une situation centrale idéale pour visiter à pied Popayan.

 

L’hôtel Camino Real occupe une place centrale, à quelques pas de la Plaza Mayor, dans le quartier historique de Popayan. Dans une bâtisse coloniale relativement vaste, l’hôtel offre un séjour plein d’histoire.

 

L’hôtel Dann Monasterio occupe un couvent franciscain rénové de 1570, c’est une très belle structure de luxe à Popayán qui par son histoire et le charme des lieux, compose l’adresse parfaite pour un séjour romantique. Que vous soyez friands d’histoire ou de tranquillité, vous serez à coup sûr comblés.