Amis Jean-Pierre & Anne-Marie FOUILLERON et Michèle LENOIR et Viviane LUFFLADE

— CONCERNANT SON SÉJOUR —

Le client est très satisfait de son voyage.

Laetitia a été en permanence très attentive au bon déroulement de notre voyage; excellente professionnelle, très réactive, elle s’est -entre autres- occupée de l’enregistrement de nos vols internes et retour sur la France et s’est régulièrement tenue informée du bon déroulement de notre séjour. Elle nous avait auparavant établi un programme sur mesure en fonction de nos envies et de notre budget, ce qui nous a permis de voir un maximum de choses en un minimum de temps (15 jours effectifs) dans de tres bonnes conditions.

— CONCERNANT LES HÉBERGEMENTS —

Hebergements très corrects, conformes à notre demande. Hôtels le plus souvent « couleur locale », pleins de charmes. Toutefois, le Réserva Monaca nous a paru trop éloigné de Salento (au minimum 20 mn en taxi), ce qui nous a contraints à dîner à l’hôtel. Nous aurions souhaité un hébergement plus près du centre de Salento.

— CONCERNANT LES REPAS INCLUS —

Nous avions choisi une formule n’incluant que les petits déjeuners, tous très corrects.

— CONCERNANT LE GUIDE PRINCIPAL —

Nos périgrinations (de Bogota à Cartagena, en passant par Villa de Leyva, Barichara, Neiva, San Augustin, Popayan, Cali, Salento, Taironaka…) nous ont amenés à avoir plusieurs guides, tous excellents professionnels, compétents et efficaces.

Une mention spéciale pour nos guides Yvan et Cesar avec lesquels nous avons passé plusieurs jours et établi des liens amicaux.

— CONCERNANT LE CHAUFFEUR —

Mêmes commentaires que pour nos guides. Ils ont été attentifs à nos besoins, sûrs et agréables. Yvan et Carlos puis Cesar et Faver ont su en outre nous faire découvrir des restaurants colombiens typiques où nous avons pu goûter des spécialités locales

— CHANGEMENTS S’IL DEVAIT REVENIR —

L’organisation du voyage et son parfait déroulement nous laissent penser que rien n’est à changer. Ce séjour nous a donné envie de revenir en Colombie, pays très attachant dans lequel il reste bien des régions à découvrir. Si nous en avions l’occasion, il est certain que sous solliciterions à nouveau ITK Colombie.

— LE PETIT MOT PERSONNEL POUR LAETITIA —

Un grand merci à Laetitia qui nous a permis, grâce à son professionnalisme et son implication dans notre projet, de faire ce magnifique voyage, dense, inoubliable, et de découvrir et aimer ce pays si attrayant, sa nature, ses villes, ses populations.

Michèle, Anne-Marie, Viviane et Jean-Pierre.