L’Amazonie regorge de richesses naturelles. En effet, avec ce climat chaud et humide, les espèces animales et végétales pullulent comme nulle part ailleurs. Oiseaux, mammifères, reptiles ou encore amphibiens peuplent cette immense forêt tropicale humide.

Il y a des endroits privilégiés pour observer cette faune et flore aux multiples visages, comme dans les fleuves et lagunes puis les réserves et parcs naturels. Visiter ces lieu magiques vous permettra d’observer cette végétation et ces animaux exotiques à l’état brut, dans leur environnement naturel. Vous aurez l’impression d’être dans un autre monde, où la nature est la seule maîtresse des lieux.

 

La forêt amazonienne présente une diversité animalière hors du commun. On retrouve à la fois les plus belles mais également les plus dangereuses espèces du monde. Vous serez émerveillé par cet indispensable paradis terrestre…

 

La région amazonienne possède de nombreux fleuves et cours d’eau, que les habitants et les touristes empruntent pour se déplacer. Ces endroits regorgent d’espèces animales et végétales que vous ne croiserez qu’en Amazonie.

 

Dans ces vastes espaces naturels protégés, vous aurez l’opportunité d’observer une faune et une flores uniques au monde, incluant les spécimens les plus grands, les plus beaux mais aussi les plus dangereux…